Bonjour,
Je suis un des délégués du personnel de SANDVIK CHAUNY, nous nous regroupons avec les salariés d'ARKEMA, pour une manifestation commune dans les jours à venir sur le marché de CHAUNY.
Peut on espérer, une présence de quelques personnes anciens salariés de NEXANS-ESSEX.
On peut me joindre à l'adresse ci-après :
sebastien.baray@sandvik.com
Cordialement.
.
.
UNE MARCHE AVEC SANDVIK LE 29 NOVEMBRE
La marche commune avec les employés de Sandvik dans les rues de Chauny est programmée au vendredi 29 novembre. Mais les deux entreprises chaunoises amenées stopper leur production d'ici fin mars 2014 ne seront pas les seules dans le cortège. Tout du moins, elles l'espèrent.
Un appel a donc été lancé sur le blog de Recon'Nexans (association des ex-salariés de Nexans et Essex souhaitant faire reconnaître la friche des deux usines comme site amianté).
L'invitation sera la même pour les commerçants. L'un d'entre eux a déjà annoncé sur le site de L'Aisne Nouvelle qu'il fermerait son établissement le jour de ladite marche, « à laquelle nous participerons pour montrer notre solidarité envers ses employés qui vont souffrir de la perte de leur emploi ». A voir donc si cette manifestation mobilisera davantage que la précédente, organisée vendredi 11 octobre. Elle n'avait rassemblé qu'une centaine de personnes.
UNE MARCHE AVEC SANDVIK LE 29 NOVEMBRE
A découvrir aussi
- DEMONTAGE DE LA STATION AZOTE (voir commentaires)
- ATELIER VERNIS AVANT ET APRES
- Ex-Nexans et L'amiante
Retour aux articles de la catégorie DIAPORAMAS -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres